Trophées Insulaires 2021

 

 Les Trophées Insulaires de l’association Savoir-Faire des îles du Ponant ont pour objectif  de promouvoir les entrepreneurs insulaires et de développer l’entreprenariat sur les îles. L’évènement permet également d’apporter aux adhérents de la visibilité grâce à des actions de communication.

A travers cette première édition, nous mettons en lumière le dynamisme économique des îles et encourageons la création d’activité.

Pour cette première édition, nous vous proposons trois catégories pour candidater.

Candidatez !

 

Innovation

À travers cette catégorie, nous récompenserons une structure qui développe une solution innovante pour son  secteur d’activité : innovation de procédés, d’organisation, sociale, de produit, etc.

Environnement

La catégorie Environnement vise à récompenser une structure qui met en place des mesures pour réduire son impact sur les ressources des îles : offres allégées en ressources naturelles, baisse de la consommation d’énergies et d’eau, préservation de la biodiversité, réduction des déchets, économie circulaire, etc.

Création

À travers cette catégorie, nous récompenserons une structure qui, par son activité et son savoir-faire, créera des emplois durables sur son île. 

SEIN


Comment participer ?

Pour participer à notre première édition des Trophées Insulaires, remplissez vite le dossier de candidature  !

L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 16 avril 2021.

Pour plus d’informations, consultez notre dossier de présentation ainsi que le dossier de partenariat du projet et le 

Règlement du concours.